Facebook Twitter
afeelinglife.com

Un Guide De Rencontre

Posté le Octobre 13, 2021 par Darrell Eggler

Les individus dans des relations à long terme, qu'ils soient mariés ou sortent ensemble, se plaignent souvent de se lancer dans une ornière. Votre connexion a peut-être commencé avec l'éclatement formidable de l'enthousiasme et de la passion, mais peut-être que cela a commencé à décliner parce que la vie est occupée et que vous pouvez travailler là où vous êtes sorti d'ici la fin de la journée.

Si vous êtes dans une relation de rencontres qui semble être dans une ornière, ou vous demandez pourquoi vous ne pouvez plus maintenir une relation à long terme passionnante, vous devrez peut-être revenir au début.

Cela ne signifie pas que vous devrez rompre avec votre conjoint actuel et trouver quelqu'un de nouveau, cela signifie que vous devrez actualiser la connexion avec des actions passionnantes et spontanées.

Lorsque vous regardez en arrière sur une période de votre vie, que vous souvenez-vous? Est-ce les actions typiques de jour en jour? Pas probable. Il est plus probable ces moments amusants et émoussés où vous avez fait des choses hilarantes, effrayantes ou nouvelles. C'est ce que signifie revenir au début d'une relation, alors que ce que vous faites sera nouveau et spontané.

La prochaine fois que vous et votre petit ami ou petite amie choisissez de faire quelque chose vendredi, ne vous contentez pas de dîner et de film. Faire quelque chose de différent! Voici quelques idées:

- jouer au paintball

- louer une voiture classique

- Go Skydiving

- Avoir un pique-nique

Ou surprenez votre rendez-vous avec quelque chose de spontané:

- Démarrez une bataille d'eau

- optez pour une promenade en bateau romantique et rendez-vous sur le bateau

- les yeux bandés votre rendez-vous et prenez-les quelque part Ils n'ont jamais été

- surprendre votre rendez-vous au travail car ils terminent pour la journée

les relations échouent pour plusieurs raisons. Parmi les raisons les plus tristes, les gens s'éloignent simplement parce qu'une autre personne ne les excite pas. Il ne faut pas que vous soyez votre connexion, que vous soyez des rencontres ou mariés, puisse prospérer quand il est plein d'expériences que vous discutez tous les deux comme vous construisez des souvenirs ensemble.

Vous reviendrez sur votre temps avec une tendresse en pensant aux nombreuses choses spontanées et amusantes que vous avez faites ensemble. Mais faire ces choses est une sélection. Choisissez de revenir au début de votre relation et amusez-vous !.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
afeelinglife.com

A Guide to Dating

Posted on May 7, 2020 by Darrell Eggler

Individuals in longterm relationships, whether they're married or dating, frequently complain of getting into a rut. Your connection may have started off with the terrific burst of enthusiasm and passion but perhaps it started to wane because life is busy and work can where you out by the end of the day.

If you are in a dating relationship that appears to be in a rut, or wonder why you can not maintain a long term relationship exciting anymore, maybe you will need to return to the beginning.

That doesn't mean that you will need to break up with your current spouse and find somebody new, it means that you will need to refresh the connection with exciting and spontaneous actions.

When you look back on a period of your life, what is it that you recall? Is it the typical day-in, day-out actions? Not likely. It's more likely those fun and spur-of-the-moment times when you did things which were hilarious or frightening or new. That is what it means to return to the start of a relationship, when what you do will be new and spontaneous.

Next time you and your boyfriend or girlfriend are choosing to do something on Friday, do not settle for dinner-and-a-movie. Do something different! Here are some ideas:

- Play paintball

- Rent a classic car

- Go skydiving

- Have a picnic

Or surprise your date with something spontaneous:

- Start a water battle

- Go for a romantic boat ride and tip the boat

- Blindfold your date and take them somewhere they never been

- Surprise your date in work as they are finishing up for the day

Relationships fail for several reasons. Among the saddest reasons is that people simply drift apart because another person does not excite them . It does not have to be that you are your connection, whether dating or married, can flourish when it's full of experiences that the two of you discuss as you build memories together.

You will return on your time with fondness as you think about the many spontaneous and fun things you did together. But doing these things is a selection. Choose to go back to the start of your relationship and have fun !