Facebook Twitter
afeelinglife.com

Pourquoi Les Femmes Séduisantes Sont-elles Si Froides Avec Les Hommes ?

Posté le Novembre 13, 2022 par Darrell Eggler

Vous marchez dehors quelque part, ou magasinez dans un centre commercial, ou assis dans un restaurant ou un bar, et vous la voyez. Cette belle femme sur laquelle vous avez eu l'œil depuis qui sait quand. Vous sentez votre cœur battre, votre pouls saisit, vos yeux qui commencent à s'élargir. Vous vous l'approchez et essayez de dire quelque chose d'esprit, néanmoins, vous devenez lié à la langue. Finalement, vous découvrez les mots à énoncer et à jaillir sur son apparence, lui disant à quel point elle est belle, comment vous devez apprendre à l'apprendre, etc. désactivé. Vous vous demandez peut-être, pourquoi m'a-t-elle juste fait exploser si grossièrement comme ça?

Pour les femmes les plus attirantes, ce scénario est vraiment un événement courant. Les hommes continuent continuellement sérieusement chaque jour, même lorsqu'ils ne font pas consciemment cela. La plupart des gens de notre société ont déjà été conditionnés depuis la naissance que des gens attrayants sont spéciaux et méritent d'être traités différemment de votre propre personne avec des compétences moyennes. Par conséquent, les hommes essaient généralement de sortir leur solution pour attirer de belles femmes de manière extravagante, comme acheter des vêtements flashy, des bijoux, des voitures de fantaisie ou d'autres gadgets coûteux, ou ils passent des heures dans le centre de fitness à travailler sur leur santé pour leur permettre d'attirer Cette femme fondamentalement magnifique. Pour quelques-uns des hommes, il pourrait initialement attirer ces femmes, mais les femmes deviennent plus tard désenchantées par l'une de ces bouffonneries et se retrouvent généralement à jeter ces mêmes hommes.

Alors pourquoi les belles femmes agissent-elles si grossières avec de nombreux hommes? Et y aura-t-il une opportunité pour qu'un gars d'apparence moyenne fasse jour une femme incroyablement belle?

En réalité, la plupart des belles femmes ne sont pas grossières ou garanties naturellement; C'est que leur beauté attirera régulièrement plus de gens. Chaque fois qu'une belle femme voyage quelque part, qu'elle soit susceptible de travailler, ou le restaurant, le supermarché, ou au bar, elle est en fait constamment approchée par des hommes impatients, et la plupart des hommes veulent toujours quelque chose d'elle, souvent un numéro de téléphone ou date. Même les hommes qui ne veulent pas activement frapper en son nom ont tendance à agir différemment devant elle et à lui offrir plus d'attention que d'habitude ou à lui donner des faveurs particulières. Eh bien, elle n'a pas beaucoup de temps dans votre quotidien bon nombre de ces hommes, peu importe à quel point ils sont gentils pour elle, donc elle est pour développer un moyen de les sélectionner. Par conséquent, elle agit en ajoutant un bouclier mental protecteur, c'est une méthode pour qu'elle jette tous les hommes auxquels elle n'est pas attirée et cherche les hommes qui, selon elle, impliquent un peu plus intéressant à lui fournir.

Maintenant, vous vous demandez peut-être, je ne suis pas riche ou semble être une rock star ou un athlète professionnel, comment puis-je me joindre avec une femme extrêmement magnifique comme celle-ci?

Eh bien, à vos yeux, cette femme, je suis incroyablement attrayante. Cependant, même la femme la plus incroyable a des insécurités et des inquiétudes quant à l'apparence exactement. Vous pourriez vous sentir essayer de ne jamais regarder ses fesses alors qu'elle sortait dans sa robe galbée ou son jean bleu, mais elle peut craindre qu'elle soit trop grosse ou gagne une quantité excessive de cellulite dans ses cuisses. Ou elle pense qu'elle est en fait trop flasque dans sa taille. Elle pourrait avoir des amies qui croient qu'elle mange une quantité excessive de glace ou commente ce que ses cheveux sont trop gras ou crépus, ou qu'elle éclate trop souvent avec des boutons. Elle pourrait avoir une famille qui discute de la façon dont elle est du dragon respirant chaque matin ou fait des sons de singe quand elle rit.

Donc pour aborder une femme extrêmement belle et aussi avoir une conversation avec elle, et vous finissez également par devenir nerveux une fois que vous avez fait un effort pour dire quelque chose, rappelez-vous qu'elle est en fait humaine comme si vous l'êtes et ne la contient pas -Moftans so-pretty. Plutôt que de jaillir sur sa beauté, essayant de dire quelque chose de ringard ou d'utiliser

une mauvaise ligne de saisie, de réfléchir à la façon dont elle peut regarder avec la nourriture dans ses dents ou de glisser sur le trottoir, de s'asseoir sur la salle de bain. ou divers autres autres situations embarrassantes ou banales à l'approche d'elle, et vous pouvez vous sentir beaucoup moins nerveux avec elle. Après cela, vous pouvez lui dire "Salut", mais ne la complimentez pas en son nom avant d'entrer dans une conversation prolongée.

Vous vous demandez probablement, pourquoi ne la complimenterais-je pas en son nom ou lui dirais à quel point elle est belle? Eh bien, parce qu'elle est toujours complimentée par d'autres hommes au sujet de sa beauté chaque jour!

Si vous vous approchez comme une personne ordinaire plutôt qu'un gars désespéré qui tente de la faire jour, elle remarquera que vous ne vous êtes pas seulement comme les autres hommes qu'elle voit. Elle se demandera alors pourquoi vous ne lui avez pas dit à quel point elle était jolie, ce qui attisera ses insécurités. Et généralement à ces moments, elle vous approchera et essaiera de gagner votre approbation d'elle. Cela peut sûrement aider à renforcer votre confiance, et avant de savoir

, elle demandera une date romantique ou votre numéro de contact.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
afeelinglife.com

Why Attractive Women Are So Cold To Men-Are They?

Posted on July 25, 2019 by Darrell Eggler

You're walking outside somewhere, or shopping at a mall, or sitting at a restaurant or bar, and you see her. That beautiful woman you've had your eye on since who knows when. You are feeling your heart racing, your pulse grab, your eyes starting to widen. You approach her and try to say something witty, nevertheless, you become tongue-tied. Eventually, you discover the words to state and gush over her appearance, telling her how beautiful she actually is, how you need to get to learn her, etc. She offers you a half-interested look, says many thanks, and politely brushes you off. You might wonder to yourself, why did she just blow me off so rudely like this?

For most attractive women, this scenario is really a common occurrence. Men continually seriously them each day, even when they're not consciously doing this. Most people inside our society have already been conditioned since birth that attractive folks are special and deserve to be treated differently from your own person with average skills. Therefore, men usually try to walk out their solution to attract beautiful ladies in extravagant ways, like buying flashy clothes, jewellery, fancy cars, or other expensive gadgets, or they spend hours in the fitness center working on their health to allow them to attract that basically gorgeous female. For a few of the men, it could initially attract these women, however the women later become disenchanted with one of these antics and usually find yourself dumping these same men.

So why do beautiful women act so rude to many men? And will there be any opportunity for an average-looking guy to day a stunningly beautiful woman?

In reality, most beautiful women aren't rude or bitchy naturally; it's that their beauty will attract more folks to them on a regular basis. Whenever a beautiful woman travels somewhere, be it likely to work, or the restaurant, the supermarket, or at the bar, she actually is constantly approached by eager males, & most of the men always want something from her, frequently a telephone number or date. Even men that are not actively wanting to hit on her behalf have a tendency to act differently before her and provide her more attention than usual or give special favors to her. Well, she does not have plenty of time in your day to day many of these men, it doesn't matter how nice they're to her, so she's to develop a way of screening them out. Therefore, she acts out by adding a protective mental shield, that is a method for her to discard all the men she actually is not drawn to and look for those men who she feels involve some more interesting to provide her.

Now you might be wondering, I'm not rich or appear to be a rock star or professional athlete, just how can I attach with an extremely gorgeous woman like this?

Well, in your eyes, this woman my be incredibly attractive. However, even the most amazing woman has insecurities and worries about how exactly she looks. You might feel yourself trying never to stare at her butt as she walks outside in her shapely dress or blue jeans, but she may worry that she actually is too fat or is gaining an excessive amount of cellulite in her thighs. Or she my think that she actually is too flabby in her waist. She could have female friends who believe she eats an excessive amount of ice cream or comments on what her hair is too greasy or frizzy, or that she breaks out with pimples all too often. She could have family who discuss how she's dragon breath each morning or makes monkey sounds when she laughs.

So in order to approach an extremely beautiful woman and also have a conversation with her, and you also end up getting nervous once you make an effort to say something, remember that she actually is human as if you are and contains her not-so-pretty moments. Rather than gushing over her beauty, attempting to say something corny or using

a bad grab line, think about how she may look with food in her teeth, or slipping on the sidewalk, on sitting on the bathroom ., or various other embarrassing or mundane situation as you approach her, and you may feel yourself becoming significantly less nervous around her. After that you can say "hi" to her, but DON'T compliment her on her behalf looks prior to going into a protracted conversation.

You're probably wondering, why would I not compliment her on her behalf looks or tell her how beautiful she actually is? Well, because she actually is always being complimented by other men about her beauty each day!

If you approach her such as a regular person rather than a desperate guy attempting to day her, she'll notice that you aren't just like the other men she sees. She'll then wonder why you didn't tell her how pretty she actually is, which will stoke up her insecurities. And usually at these times, she'll approach you and try to win your approval of her. This can surely help build-up your confidence, and before you know

it, she'll be requesting for a romantic date or your contact number.